Les 3 clochers

La paroisse Saint Augustin de l’Aqueduc a été créée en 2005 par le regroupement de trois églises « modernes » de Montpellier, construites au XXème siècle. Son territoire s’étend des Arceaux jusqu’à Euromédecine, en passant par le tout nouveau quartier de Malbosc. L’aqueduc Saint Clément qui apportait l’eau à la ville traverse tout le territoire de notre paroisse, offrant en de multiples endroits des promenades de verdure au cœur de la ville. Une communauté de Religieux Assomptionnistes (Augustins de l’Assomption) habitant à Sainte Thérèse, a reçu la charge pastorale de cette nouvelle paroisse dont le Curé est actuellement le Père Benoît Gschwind.

VOUS VOULEZ SOUTENIR NOTRE PAROISSE :

CLIQUEZ ET FAITES UN DON !

Merci ! ! !   Vous recevrez un reçu fiscal !

Eglise Sainte Thérèse           Eglise Notre Dame d’Espérance       Eglise Saint Esprit

Notre paroisse est engagée dans la démarche Eglise verte. Elle est actuellement au niveau « Figuier ».