Projet pastoral 2022

Comptes rendus des groupes le 26 juin

Voir le détail

Mise en route…

Lors de l’Assemblée générale de notre paroisse du 14 mai, nous avons relu le projet pastoral 2017-2022 de notre paroisse, éclairé aussi par nos ateliers de réflexions sur le synode et lancé des jalons pour écrire notre nouveau projet pastoral.

Un projet pastoral donne les grandes lignes de ce que notre paroisse est appelée à vivre dans un quartier précis de Montpellier. Une fois promulgué par notre curé, il sera pour les années à venir notre référence pour la vie de notre paroisse.
Le chantier est ouvert et plusieurs axes importants ont été retenus (voir ci-contre). Chaque paroissien est invité à s’inscrire et à participer à l’un ou l’autre des chantiers de rédaction (lien pour s’inscrire)

Vers un nouveau projet pastoral

Lors de notre journée de fin d’année(le 26 juin), nous partagerons les avancées de chaque groupe.

Cet été le père Benoit et une petite équipe en feront la synthèse afin d’élaborer un projet paroissial qui devrait nous guider pour les prochaines années.
A la rentrée de septembre il nous sera présenté et il restera à le mettre en pratique.

Documents de travail

Aide à l’animation du groupe : Des lignes pour piloter son groupe 2