SOKODE Projet careme 2017

 

Durant le temps du carême, nous nous proposons de soutenir un projet de l’Assomption à Sokodé.

Votre participation à notre projet de carême s’élève à 10 516 €
Merci à tous !

La ville de Sokodé est située au centre du Togo, à mi-chemin entre la côte et la frontière avec le Burkina Faso. en savoir plus …

La paroisse Notre Dame de l’Assomption rassemble une importante communauté chrétienne (pour l’instant, ils célèbrent dans une église devenue bien trop petite pour les besoins paroissiaux). Le dimanche, il n’est pas rare que près de 1000 personnes se réunissent à chacune des trois messes !  en savoir plus …

Le besoin se fait donc sentir de construire un ensemble paroissial : église, salles, presbytère, foyer, le tout agencé savamment afin d’accueillir encore plus de personnes lors des grandes fêtes, l’église s’ouvrant sur patio et salles annexes. voir plus de détails sur le projet….

Venez découvrir le projet de carême

Samedi 18 mars à 15h 30 à Ste Thérèse : Temps de partage et de découverte de Sokodé et de notre projet de Carême Avec Frère Antoine Combey, Bernard Bako Liba et Sr Marie Monique.

COMMENT PUIS-JE PARTICIPER A CE PROJET ?

⇒ Je m’engage :

  • Le premier dimanche de carême, je m’engage à vivre le projet en choisissant un petit bonhomme de couleur que je viens coller sur un panneau autour du dessin représentant Notre Dame de l’Assomption à Sokodé.
  • J’inscris mon prénom sur le bonhomme pour signifier mon engagement, et je peux remettre en même temps
    1 €, signe concret de cet engagement.

⇒ Durant le carême :

  • J’économise et mets de côté le fruit de mon partage.
  • Je continue à m’intéresser au projet : lectures, recherche sur le Togo, panneaux à l’église, diaporama…
    Je participe au temps de présentation du projet : le samedi 18 mars à 15h30.
  • J’en parle autour de moi !

⇒ Je remets mon don, fruit de mon partage :

  • Je mets le fruit de mon partage dans une enveloppe (avec mes coordonnées si je désire un reçu fiscal) à l’ordre de  « Procure missionnaire de l’Assomption ».
  • J’apporte cette enveloppe le 5ème dimanche de carême et je la donne au moment de la quête. Je peux aussi remettre ce don aux différents accueils ou un dimanche suivant, en signifiant bien sur l’enveloppe que c’est pour « Sokodé 2017 ».