Réserver une salle

A Sainte Thérèse et à St Esprit il est possible de louer une de nos salles paroissiales et plus particulièrement, les salles Louis Martin, Jean XXIII et Marcel CALLO (St Esprit). Néanmoins, il faut que votre activité soit compatible avec la nature de ces établissements qui servent prioritairement :

1. aux activités de la Paroisse organisées au service de la mission de l’Église.
  1. aux activités extérieures organisées exclusivement par des Structures ou Institutions juridiquement (Personnes Morales) et officiellement déclarées : Associations, Syndics de Résidences, Établissements scolaires, Fédérations (Scouts par exemple).

Pour des raisons fiscales, les prix sont plus bas que ceux qui se pratiquent sur le marché lucratif et se basent sur les frais réels consécutifs à l’occupation des locaux.

De même, les assurances couvrent les risques pour les biens et envers les personnes accueillis dans le cadre défini ci-dessus excluant toutes autres prestations. De ce fait, les demandes de personnes privées ne peuvent être prises en compte et honorées.

Pour connaître la disponibilité et faire la réservation d’une salle de la paroisse, merci d’adresser un message à : augustinaqueduc@wanadoo.fr