CR du 6 octobre

Notre paroisse était présente à la journée « Eglise Verte » de l’Hérault, le 6 octobre dernier à Jacou.

Cette journée a rassemblé plus de 250 personnes, pour une célébration œcuménique, des échanges autour de stands représentant des associations et des mouvements en lien avec la sauvegarde de la planète, un repas pris en commun. Une belle journée, inter-générationnelle et inter-paroisse qui n’est qu’un commencement.

Pour plus d’images , c’est ici : ici

Retrouvez la prédication du pasteur Luc-Olivier Bosset  sur ce lien

Les animateurs de la journée se reverront le 28 novembre pour tirer les enseignements de cette journée et préparer l’avenir. Nous aurons à cette occasion la chance de discuter avec le Père Brugidou et JM Durand, les deux baptisés choisis par Monseigneur Carré pour participer avec lui durant un jour et demi à l’Assemblée plénière de novembre à Lourdes, sur le thème de l’écologie intégrale.”

Marie-Laure