Nouveau projet pastoral

Lors de l’Assemblée générale de notre paroisse du 14 mai, nous avons relu le projet pastoral 2017-2022 de notre paroisse, éclairé aussi par nos ateliers de réflexions sur le synode et lancé des jalons pour écrire notre nouveau projet pastoral.
Un projet pastoral donne les grandes lignes de ce que notre paroisse est appelée à vivre dans un quartier précis de Montpellier. Une fois promulgué par notre curé, il sera pour les années à venir notre référence pour la vie de notre paroisse.
Le chantier est ouvert et plusieurs axes importants ont été retenus. Chaque paroissien est invité à s’inscrire et à participer à l’un ou l’autre des chantiers de rédaction en prenant contact avec le pilote du projet. Lors de notre journée de fin d’année(le 26 juin), nous partagerons les avancées de chaque groupe.

Les thèmes retenus :

• LITURGIE : Pilote : Gérard AGUILHON : 04 67 40 38 61
  • ACCUEIL: Pilote : Annick ANGEVAIN 06 80 70 15 48
  • INFORMATION – COMMUNICATION : Pilote : ???
  • DISCIPLES MISSIONNAIRES : Pilote : Vincent BONBONNELLE : 06 15 69 36 83
  • FORMATION :Pilote : Denis RAISON : 06 07 88 92 31
  • IMMOBILIER ET ENTRETIEN : Pilote : ???
  • INTER RELIGIEUX ŒCUMENISME :Pilote : ???
  • EGLISE VERTE : Pilote : Nicolas PETRY : 06 43 88 31 15
  • SOLIDARITE :Pilote : Paul Cottalorda : 06 07 79 10 21
  • EAP : Religieux, religieuses, prêtres, laïcs au service de la communauté
    Pilote : Denis RAISON : 06 07 88 92 31